Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

deck crab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orochi
Ermite
Ermite

MessageSujet: deck crab   Jeu 23 Avr 2009 - 3:13

bon j ai enfin acheter ma boite de l5r j ai essaye de jouer sans rajoute de carte en mixant des starter avec le crabe mais j ai perdu 6 a 7 fois contre le deck de linfernal d ailleur joli deck bravo pour l instant le deck crabe je suis pas trop convaincu et on plus dans ma boite je n ai pas tirer grand chose pour le crabe a moins que c moi qui c pas faire de deck l5r pour l instant . donc j aimerais avoir des conseil pour savoir qu est qu il est le plus interressant a jouer pour ceux clan merci d avance bon jeu a tous

signer : PERSONNE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja

MessageSujet: Re: deck crab   Jeu 23 Avr 2009 - 9:12

Je dirai que la règle numéro un du bon crabe est : un perso = une province. Il faut donc jouer des attachements puissants pour pouvoir atteindre au moins huit de force (pour casser toutes les provinces sauf crabe). Après je dirai que tout ce qui dit, je meurs pas, je reviens, je meurs plus tard, ... est ton ami. Après c'est l'avis d'un Grue donc c'est peut être pas ultime. Si Crabi pouvait passer par là tu aurais des conseils de première main. Je pense que s'il voit le titre il viendra jeter un oeil.
Crabi
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: deck crab   Jeu 23 Avr 2009 - 16:42

Bien vu l'aveugle Smile

Un starter ne suffit souvent pas pour faire un deck correct. Dans un premier temps, il faudrait que je te voies pour te filer quelques cartes au besoin, si tu te décides à essayer ce clan.

Comme la plupart des clans, certaines cartes nécessaires sont rares... au besoin, fais des proxies pour commencer, je pense en particulier à "Courage in death" qui est quasi auto-include hors la strong "Razor of the Dawn Castle".

Après, essaie de voir ce que tu aimerais jouer: followers, items, héros, berserkers, scouts, commanders...

Peut-être vu les cartes que tu as eu, les commanders pourraient être un bon début (vu les cartes fixées du starter). Ce n'est pas ce que je joue actuellement, mais on pourrait essayer de faire quelque chose.

Dis moi ce qui t'intéresse ou si tu veux ma liste actuelle.
orochi
Ermite
Ermite

MessageSujet: deck crab   Jeu 23 Avr 2009 - 18:09

ok je passerais demain a up mais j essayerais aussi le deck mantis licorne pour voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deck crab   

deck crab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1