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 [Deck] Essai Naito Bomb

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Doji Gus
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MessageSujet: [Deck] Essai Naito Bomb   Lun 6 Nov 2006 - 18:48

Z'en pensez quoi ? Very Happy

Kyuden Otomo
Rosoku Sensei
Black heart of the empire

Dinasty : 40

Holding : 15

1 Gift
3 Market place
3 Arms Smuggler
3 Shinbone tribe
3 Luxurious Silk
1 Est Hub
1 West Hub

Perso : 22

3 Naito
3 Akagi
1 Akagi Xp
3 Ichita
2 Fujie
1 Jun'ai
3 Ran
1 Uji
1 Konishiko
2 Munabu
1 Setsuko
1 Asahina Hira

Event : 3

1 Death
1 The last prophecy
1 Oath of the empire



Fate : 41

Actions : 32

3 Disavowed
2 Allegiance
3 Meeting the keeper
3 Outcast
3 Sacrifice of pawn

3 Elemental Arrow
3 Scrutiny
3 No Hiding Place
3 Test of honor
3 Into the darkness
3 Hired Killer



Follower : 7
3 Legion of Pain
3 Brother in arms
1 Brother in arms Xp

Ring : 2

1 Water
1 Earth
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Bayushi Sekka
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MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   Mar 7 Nov 2006 - 8:24

le holding ça doit etre Broken Shinbone Warren

sinon je trouve qu'il y a du potentiel.

A voir : tant qu'à faire des range, je mettrais nobumoto + sa version xp.
Ca te permet d'avoir la première action dans une bataille c'est pas rien... et puis il rentre tout à fait dans le thème.
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Shosuro Storm
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MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   Mar 7 Nov 2006 - 8:34

Quitte à mettre des persos Mantis, mieux vaut mettre les Enlightned. Mais je crois que le sujet c'est ici de pouvoir faire des Overlay quand même, donc out les Pirates qui puent !

Le deck a l'air plutot cool ! Mais tu fais quoi contre une grosse bestiole comme Sentei ?

Honnêtement, je trouve qu'il y a trop de contrôle et pas assez de bataille. Les range ça fait pas tout Wink
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Bayushi Sekka
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MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   Mar 7 Nov 2006 - 14:11

bah nobumoto il est pas pirate
et le deck c'est du move/range en bataille, donc il rentre niquel

t'as rien compris


ps : overwhelmed, ça peut etre sympa à jouer.
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Doji Gus
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MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   Mar 7 Nov 2006 - 18:06

Pour le Holding c'est ça, mais a la limite c'est slotable

Pour les mantis j'y ai pensais, Nobumoto Xp, il aurait pu rentré dans le deck mais il est pas enlightned

Chez les verts sinon y'avais aussi Amika Xp mais en fait, Akagi boost pas sa ranged a 6 donc ca suffit pas. Les autres coutent trop cher.

Sinon contre sentei j'espère avoir un Naito overlayer sur Akagi, avec un Enlightened en jeux et le faire un ranged à 16mini avec elemental arrow:D Sinon pareil juste Akagi avec Xpen jeux et là ranged à 18

Donc sur la durée, ben j'évite le sentei, et sur la derniere bah j'lui envoie un carreau de baliste, ou il retourne voir vers les ténèbres si j'y suis, sinon une battle au choix entre Munabu, Uji et Jun'ai

Pour ce qui est des ranged je sais pas, j'veux test, c'est aussi pour ça que j'ai mis du kill de limité pour appuyer et que niveau battle je compte beaucoup ( trop peut être ) sur celle printé sur les persos.

Sinon Sekka dans le concept move ranged oui Nobu est fort, mais c'est pas exactement ça le concept ici, là le concept c'est place toi, attention barbatruc, j'arrive, paf ta mourru, accessoirement j'embarque tes potes en réaction et j'embarque la province, et je défend avec mes autres persos.

Pour gerer le kill, j'ai mis Konishiko Abus Outcast avec 3 Gozoku pour faire le sacrifice of pawn sous Outcast, après y'a du potentiel faut voir comment ça tourne.
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Bayushi Sekka
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MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   Mer 8 Nov 2006 - 7:55

ok

sinon fire on the sea doit te permettre de gérer les gros thons (en plus avec daigotsu tu peux potentiellement passer 2 unités à 0 en force)

et pour les sentei et autres persos chiant, je jouerai des stronger than steel, ça peut aider.
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Doji Gus
Ronin
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MessageSujet: Re: [Deck] Essai Naito Bomb   Mer 8 Nov 2006 - 18:31

Une unité a 0 de force ça fait toujours des battles :p

Sinon stronger than steel oui, c'est sympa, tu me trouve 3 slot, moi j'en vois pas. :'( Comme d'hab quoi
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